L’achat et la location de biens immobiliers en Orlando sont devenus une alternative d’investissement pour les français. On estime que le bénéfice minimum pour la location est de 12 % par an du prix total de la propriété et que sa réévaluation peut dépasser 20 % en deux ans. Dans cet article, nous allons vous parler des bonnes raisons d’investir en immobilier à Orlando.

Une belle opportunité pour les français

Il y a dix ans, investir dans l’immobilier aux États-Unis était un privilège pour peu de français, en raison des prix élevés des terrains, des maisons ou des appartements. Cependant, au cours des trois dernières années, en raison de facteurs économiques, les promoteurs et les courtiers immobiliers proposent un grand nombre de propriétés intéressantes pour un investissement à court ou à long terme.

Toutefois, avant de se lancer dans cette aventure, il est souvent conseillé de faire appel à une agence spécialisée en investissement immobilier à Orlando, Floride  qui maîtrise toutes les connaissances liées aux questions juridiques, financières et fiscales. Par exemple, si vous allez demander un prêt immobilier, les taux d’intérêt atteignent 5% par an. Donc, selon les recommandations des courtiers, il est conseillé d’acquérir un bien immobilier au nom d’une entité juridique et non en tant que personne physique. Cela permet d’éviter les retenues d’impôts du gouvernement américain. Pour les non-résidents, le paiement des impôts peut atteindre 50% du montant de l’investissement.

Beaucoup de français ont investi leur argent supplémentaire dans des terrains pour de futurs projets de maisons ou d’appartements en Orlando. La tranche d’âge moyenne des investisseurs est de 25 à 45 ans. Ils peuvent dépenser de 20 000 à 200 000 euros pour une propriété dans le but de la louer ou de la vendre dans 4 ou 5 ans. Bien qu’il n’existe pas de chiffre officiel, de nombreux français s’intéressent au marché immobilier américain. A cela s’ajoute la croissance du pouvoir d’achat des hommes d’affaires. Ce sont tous des facteurs suffisants pour acquérir des biens immobiliers en Orlando sous forme d’appartement ou de penthouse dont la valeur se situe entre 82 000 et 2,7 millions d’euros.

Un investissement sûr

Orlando a un coût de la vie moins élevé et possède des attractions touristiques (Disney World, Universal Studios et Sea World) qui pourraient stimuler les affaires futures, comme la gastronomie. L’une des principales raisons de l’augmentation de l’achat d’appartements ou de maisons en Orlando est la rentabilité, que ce soit à la location ou à la vente. Le marché immobilier de la Floride est attrayant non seulement en raison des projets en cours de développement, mais aussi pour faire du business. En effet, plusieurs grands projets sont actuellement en cours, tels que la construction du train à grande vitesse qui reliera les villes de Miami et d’Orlando, l’expansion de l’aéroport de Miami, de grands développements de bureaux de premier ordre et des centres commerciaux.

L’une des tendances est d’acheter des propriétés dans des condominiums exclusifs, qui s’adressent à ceux qui demandent de l’élégance et des designs innovants.